"Ne faites pas le fier. Respirer, c'est déjà être consentant. D'autres concessions suivront, toutes emmanchées l'une dans l'autre"
Henri Michaux

lundi 24 septembre 2012

Boulevard Auguste Raynaud


7 commentaires:

  1. Un très bel immeuble, très typé, très classe. On peut regretter le plastic vert sur la barrière, un matériau plus noble n'aurait pas dépareillé autant...

    RépondreSupprimer
  2. Les arbres font la course pour rattrapper le dernier étage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ton idée, la nature aura le dernier mot !

      Supprimer
  3. Toute la fantaisie de l'art nouveau niçois et toujours ces jardins que l'on devine derrière, quand le terrain n'a pas été vendu à un promoteur.
    Bises et belle journée sous la pluie je pense ici à Cannes.

    RépondreSupprimer
  4. Comme j'aimerais être à un de ces balcons, à prendre un café au lait, la plume à la main et les yeux perdus dans le lointain. C'est un endroit inspirant pour écrire quelques lignes ou quelques vers, un espace magique pour laisser libre cours à son imagination! C'est vraiment joli!

    Très belle photo, immeuble impressionnant!

    Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de circulation au pied de cet immeuble, Mésange, pas sûr que ce soit une situation idéale pour écrire. Dommage, cet immeuble devait être encore plus joli il y a quelques années avec de la verdure autour.

      Supprimer
  5. Un bel immeuble derrière un rideau de verdure.
    Effectivement mon Chéri et moi avons remarqué que la circulation dans Nice était plus dense qu'il y a 25 ans.
    Merci d'être passée chez moi, Merula !

    RépondreSupprimer