"Ne faites pas le fier. Respirer, c'est déjà être consentant. D'autres concessions suivront, toutes emmanchées l'une dans l'autre"
Henri Michaux

vendredi 25 octobre 2013

Quartier des Baumettes





 Deux sirènes montrent leur charmant visage, une petite envie d'aller en piquer une !

14 commentaires:

  1. Contente de te retrouver Merula.
    J'aime beaucoup cet hôtel et ces statues.
    Gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas beaucoup de temps mais les flâneries sur les blogs me manquent.
      Bon WE Mireille, espérons que ce temps dure !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ces deux premières photos! Comme une indiscrétion...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Merula
    Très original et beau à la fois. J'aime assez.
    A+ car c'est toit qui revient et c'est moi qui pars.

    RépondreSupprimer
  4. ça fait plaisir de voir des photos de Nice! Je suis Niçoise aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou de sclos...le temps passe! bientôt "papidou et mamina". Le ventre se profile tel un gros ballon: petit garçon en vue
    Baci
    Martine de sclos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous allez faire des papidou et mamina extraordinaires ... bises

      Supprimer
  6. Sobre et beau, bonsoir belge
    http://louisette.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ce passage dans mon petit univers !

      Supprimer
  7. Je te retrouve, au hasard des commentaires sur mon blog!
    Que deviens-tu? On ne te voit plus?
    J'espère que tout va bien pour toi!
    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gine, merci de ton passage ...
      pas beaucoup de temps en ce moment je travaille pour boucler mes derniers trimestres avant les vacances de longue durée. Travail sympa mais pas mal intense.
      Je fais de temps en temps des passages sur la blogosphère ...
      A bientôt

      Supprimer
  8. oh excellente comme si elle se cachait de sa nudité

    RépondreSupprimer