"Ne faites pas le fier. Respirer, c'est déjà être consentant. D'autres concessions suivront, toutes emmanchées l'une dans l'autre"
Henri Michaux

mercredi 22 juin 2011

Place Garibaldi presque terminée


Toute plantée d'Acacias de Constantinople (arbre de soie). C'est très joli ! Mais attention que les marchands de mauvaise bouffe ne prennent pas tout l'espace.

7 commentaires:

  1. Quelle jolie place, Merula et les arbres sont si beaux. C'est un vrai enchantement.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert cette après-midi que mon frangin faisait un bon bout de façade, angle Cassini jusqu'à Ségurane...
    La "piazza" est superbe avec ces trompes l’œil, très italienne.

    RépondreSupprimer
  3. Il refait aussi une fresque dans mon quartier, c'est bôôô
    http://imagesdenice.blogspot.com/2011/01/blog-post.html

    RépondreSupprimer
  4. J'adore me promener sur cette place ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Enfant j'avais un arbre comme ça dans le jardin de mes parents...
    Belle journée,

    Pierre

    RépondreSupprimer
  6. ça, c'est vraiment superbe...

    RépondreSupprimer
  7. la place de mon enfance,,, quel changement, avec ma grand mère en été on allait manger les glaces chez Max, en plein milieu de la place.

    RépondreSupprimer