"Ne faites pas le fier. Respirer, c'est déjà être consentant. D'autres concessions suivront, toutes emmanchées l'une dans l'autre"
Henri Michaux

lundi 25 avril 2011

Une simple maison ...

5 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Cette frise sculptée est de toute beauté ! Je la mettrai bien chez moi !!!
    Merci merci encore pour ton award que j'ai découvert avec émotion ! Et félicitations à toi! J'y réponds très vite !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Merula !
    Simple, mais avec de belles fioritures.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le toit de cette maison...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mérula d'avoir fait un petit détour dans le Lot et Garonne. Ne dirait-on pas que cette belle habitation fut créée par un fana de dentelle au crochet. Et le travail de la frise aux grappes de fruits, à la beauté des choses qui ne sont justes là que pour nous apporter du plaisir. J'espère que chaque matin quand le voisin ouvre sa fenêtre et qu'il a devant ses yeux tant de splendeurs, il pense aux bâtisseurs italiens si talentueux. <merci pour cette belle photo.

    RépondreSupprimer