"Ne faites pas le fier. Respirer, c'est déjà être consentant. D'autres concessions suivront, toutes emmanchées l'une dans l'autre"
Henri Michaux

lundi 7 juin 2010

Cathédrale Sainte Réparate dans le vieux Nice

4 commentaires:

  1. je découvre avec ravissement votre blog, grâce à des commentaires chez des "copinautes", moi votre voisine de... Marseille !

    A bientôt !

    Norma

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré déambuler dans ces ruelles. Je me sens chez moi alors.
    J'aimerais revoir cette ville, cela n'a pas été possible au printemps et je le regrette.
    Alors je suis bien heureuse de voir vos images.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir votre blog et vais le parcourir.
    J´adore cette petite église, la dernière fois que je suis allée à Nice, je m´étais justement arrêtée pour faire une photo.
    J´aime particulièrement Nice, j´y retournerai.

    Bon week-end

    RépondreSupprimer