"Ne faites pas le fier. Respirer, c'est déjà être consentant. D'autres concessions suivront, toutes emmanchées l'une dans l'autre"
Henri Michaux

lundi 14 février 2011

Joseph Garnier

8 commentaires:

  1. Merci pour toutes les photos merveilleuses!!! J'ai visitée Nice peut-être 20-25 fois:) Je l'adore.

    RépondreSupprimer
  2. On se sent "dominée" par l'immeuble... Impressionnant !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles vous êtes mignonnes !

    RépondreSupprimer
  4. Belle architecture ! Il y a des trésors dans ce domaine à Nice.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Merula !... Je viens de revenir sur tes cinq ou six derniers billets, jusqu'en bas de page, et sur tes photos en marge, et je suis toujours autant émerveillée par cette manière que tu as d'observer, de découvrir et de saisir avec art tous ces petits détails qui font le charme architectural de Nice ! Comme j'aime ces maisons des années art déco, celles qui arborent fièrement le "caprice" d'un(e) propriétaire excentrique, les élégantes façon Hausmann ou Garnier, les contemporaines inspirées... C'est pour moi un régal à chacun de mes passages (même silencieux...)!
    Merci pour ces images qui me réjouissent le cœur...
    Belle nuit à toi, et à bientôt !
    Bisous,
    NiNa-Lou.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Nina-Lou, c'est très gentil

    RépondreSupprimer