"Ne faites pas le fier. Respirer, c'est déjà être consentant. D'autres concessions suivront, toutes emmanchées l'une dans l'autre"
Henri Michaux

jeudi 17 mars 2011

La tête au carré

Sculpture géante habitée signée par Sosno en 2002. Elle abrite l'administration de la bibliothèque.

2 commentaires:

  1. Mon Dieu ! Je préfère les anciens immeubles de Nice avec leurs belles sulptures et fresques.
    Je suis sûre qu'il y en a qui vont trouver ça beau, parce que c'est dans l'air du temps, moi, perso, je trouve ça moche. Cela me rappelle un immeuble dans le centre des affaires de Lille. Les habitants l'appellent "la godasse".

    RépondreSupprimer
  2. Y'a un peu de tout, quelqu'un m'a fait remarquer que j'oubliais un peu les zones "difficiles". Ben oui ! c'est un peu vrai. Je vais aller faire un reportage aux Moulins ou à l'Ariane.

    RépondreSupprimer