"Ne faites pas le fier. Respirer, c'est déjà être consentant. D'autres concessions suivront, toutes emmanchées l'une dans l'autre"
Henri Michaux

lundi 13 juin 2011

Dans les rues du vieux Nice

8 commentaires:

  1. Tu habites à Nice, j'adore les vieux rues!

    Salutatiosn de Janny.

    RépondreSupprimer
  2. Typique en effet ...
    Je crois que je pourrais pas vivre là et quitter ma montagne, j'ai besoin d'espace ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est haut... J'aime ces façades colorées...

    RépondreSupprimer
  4. Jolies couleurs pour ces façades que je reconnais ! J'aime ces teintes douces avec le soleil par dessus les toits !

    Merci pour tes adorables messages laissés chez moi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Jolies ces couleurs et les fleurs qui tentent de passer de l'autre côté !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup.
    Je ne connais pas la variété de mon rosier "abricot".
    Ce rosier m'a été offert par mes parents un mois de février, Il paraît que c'était un rosier de la Saint-Valentin. C'est tout ce que je peux dire.

    RépondreSupprimer
  7. Cette perspective est impressionnante.

    RépondreSupprimer