"Ne faites pas le fier. Respirer, c'est déjà être consentant. D'autres concessions suivront, toutes emmanchées l'une dans l'autre"
Henri Michaux

vendredi 14 octobre 2011

Autour du Lycée du Parc Impérial


Avenue Buenos Aires




Un petit coin de verdure dans une minuscule rue, on se croirait à la campagne 







et, un peu plus loin, le campanile de l'église Russe

5 commentaires:

  1. Presque exotique!
    J'avais aussi vu et photographié ce lycée superbe.
    Je me suis demandé si on apprenait mieux dans cet environnement, ce cadre.
    Personnellement, cela me fait rêver!
    Merci pour vos photos de cette si belle ville, qui se mérite.

    RépondreSupprimer
  2. mon ancien lycée... que de beaux souvenirs !

    RépondreSupprimer
  3. Mon ancien lycée... que de beaux souvenirs !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien venir chez toi, Merula. Je découvre la ville de Nice et elle fort belle.

    RépondreSupprimer