"Ne faites pas le fier. Respirer, c'est déjà être consentant. D'autres concessions suivront, toutes emmanchées l'une dans l'autre"
Henri Michaux

mercredi 11 avril 2012

Il pleut, allons au MAMAC

La petite dame à sa toilette ...
le magnifique escalier que j'adore ... Arman, Ben, Cesar, Christo, Saytour et Niki de Saint Phalle que j'aime autant que l'escalier !


10 commentaires:

  1. J'aime bien aussi... j'aurais aimé voir cela ! Merci pour ces photos !

    RépondreSupprimer
  2. On ne pousse pas la porte assez souvent dans ce lieu de "contemporanité"...et en plus il est gratuit et on peut faire des photos. Sans parler du point de vue au sommet sur notre bonne ville de Nice.
    M de Sclos

    RépondreSupprimer
  3. De la couleur, c'est joyeux et ludique ! J'aime aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Je suppose que c'est un musée. Difficile de se faire une idée sur photos, mais si je te disais que je pense préférer la place Garibaldi.
    La petite Dame à la toilette est rigolote.

    RépondreSupprimer
  5. Oh Oui ! J'y suis allée au moins dix fois et j'adore cet endroit ! (mes beaux-parents vivent à Nice !)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. prévu une visite prochainement... merci pour l'idée!
    et merci aussi pour le passage chez moi...

    RépondreSupprimer
  7. C'est très coloré, stimulant et inusité! C'est le genre d'expo que j'apprécie! Dommage que je demeure si loin! Au moins, par vos photos j'ai l'impression d'y être. Merci et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  8. Personnellement gros coup de coeur dans la cabane de Ben...orignale, étonnante,marquante!

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  10. Oui, elle est sympa. J'aime bien faire un tour de temps en temps, c'est toujours un bon moment !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer