"Ne faites pas le fier. Respirer, c'est déjà être consentant. D'autres concessions suivront, toutes emmanchées l'une dans l'autre"
Henri Michaux

lundi 1 octobre 2012

Au jardin botanique

... après la bourse aux plantes.

8 commentaires:

  1. C'était intéressant la bourse?
    Bises
    M de Sclos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était de 8h à 13h et on est arrivés à 16h ... Comme d'hab, on ne sait rien faire dans le rang !

      Supprimer
  2. Curieuse ta photo ! Je me demande ce que c'est le grand machin à gauche ?

    RépondreSupprimer
  3. Fleur d'agave ou de machin comme ça !

    RépondreSupprimer
  4. Original, je n'avais jamais vu ça... Merci

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement la fleur est très haute par rapport au reste.

    RépondreSupprimer
  6. Nice est une ville que j'adorerais habiter !!...
    Bisous du dimanche soir .
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  7. C'est toujours souriant certains concours de circonstances...votre ou ta (comme vous voulez ,moi tout me convient) visite , le fait que je doive descendre a Nice demain ,alors que ça fait une éternité que je n'y suis pas venue..Ville ou je suis née mais dont je ne conserve que des souvenirs d'enfance..bref ,voila , et la découverte de vos photos ,c'est sympa..:) merci pour votre passage..:)

    RépondreSupprimer