"Ne faites pas le fier. Respirer, c'est déjà être consentant. D'autres concessions suivront, toutes emmanchées l'une dans l'autre"
Henri Michaux

samedi 27 novembre 2010

Gambetta / Verdi




3 commentaires:

  1. Merci de ton passage... Oui ce graffiti est peut-être un facteur volant, j'en ai d'ailleurs retrouvé un autre sur un mur de la ville en étant attentive à mon environnement (l'avantage, quand on se "lance" à faire des photographies, c'est qu'on devient observatrice)... Tu as de jolis clichés, je repasserai te voir, Nice est une belle ville...

    RépondreSupprimer
  2. Ce blog est donc dédié à Nice !
    Ville de mes beaux-parents... mais qu'au fond je connais mal !
    Merci de ces belles photos !

    RépondreSupprimer
  3. Comme j´aimerai aller à Nice, admirer ces édifices Art-déco.

    RépondreSupprimer