"Ne faites pas le fier. Respirer, c'est déjà être consentant. D'autres concessions suivront, toutes emmanchées l'une dans l'autre"
Henri Michaux

dimanche 17 avril 2011

Nice Est, c'est un autre Nice


Tout au loin, on voit la colline du Château et la mer !

Dans un carrefour, l'église Notre Dame-de-Bon-Voyage
un nom peu en accord avec le paysage ...
(peut-être parce qu'elle donne envie de partir de là!)

 Là, c'est le square Paul Musso : 4 arbres
 et aussi une mignonne petite chapelle et une petite maison qui a échappé à l'urbanisation sauvage

1 commentaire:

  1. Je ne connais pas trop Nice, mais celui là, ce n'est là le beau Nice que j'ai vu et que tu nous montre.

    Merci pour l'Award. Il y a longtemps que j'en avais eu un. J'en ai eu plusieurs qui apparaissaît dans la marge droite de mon Blog mais je l'ai les enlevés. Merci encore, cela me fait plaisir, surtout ce que tu dis de mon blog.

    RépondreSupprimer