"Ne faites pas le fier. Respirer, c'est déjà être consentant. D'autres concessions suivront, toutes emmanchées l'une dans l'autre"
Henri Michaux

samedi 16 avril 2011

 Nina lou m'a offert un très beau cadeau d'anniversaire le Kreativ Blogger Award" ! c'est la première fois, depuis les diplômes scolaires que je suis 'distinguée' !!!
et c'est un grand bonheur de nommer à mon tour 10 blogs que j'aime et de lister 10 choses que j'aime partager et afficher le logo.
Ca va être difficile car j'ai découvert dans la blogosphère tout un monde de créateurs magiques, mais allons y :

Les idees heureuses, le magnifique blog de Martine qui, la première, m'a donné l'envie de publier mes photos en ligne, et qui fait de si jolis photos et de si touchants billets.
C'est mon blog repère !
Le blog de Gine, pour ses photos déposées au jour le jour, son "empilage de petits bonheurs quotidiens" comme le dit elle-même. Des photos jamais indifférentes.
Petales de fees, et son blog si doux et si tendre
Jardin d'adiante, où j'ai trouver de jolis photos de nature
Coeurdeframboise, pour ses magnifiques photos.
Instantes, dont j'aime aussi beaucoup les photos très engagées.
Claude, et la gentillesse qui se dégage de tous ses billets et de ses photos. Un blog où il y a toujours quelque chose à découvrir.
Plantes des jardins et des chemins, où j'aime bien flaner.
Le blog de Magda qui me fait rêver avec ses magnifiques images du pays du soleil.
Sic, des photos en noir et blanc très fortes.
Presque tous des blogs "nature"
et j'aime partager ...
Une bonne blanquette de veau
Un livre que j'ai aimé
Un moment de shoping avec ma fille
Un moment dans l'odeur de foin
Un sac de carambars
Un fou rire
Mes promenades dans les rues, le nez en l'air
L'amour de mes chiens
Ma récolte de citrons
et mon plaisir de me promener au fil des blogs ...
et merci encore à Nina

4 commentaires:

  1. Aussitôt dit, aussitôt fait !!! Bravo Merula pour cette mission vite et bien accomplie ! Je suis contente que tu aies récompensé à ton tour plusieurs blogs que j'aime aussi énormément...
    Je te souhaite une belle fin de dimanche, et une merveilleuse semaine...
    Bises,
    NiNa-Lou

    RépondreSupprimer
  2. Merci Merula ! Je suis très touchée par cette dédicace et je vais moi aussi essayer de trouver les blogs qui me paraissent les plus créatifs : le plaisir de vous lire tous les matins est si grand que cela va être difficile de classifier ceux qui m'apportent le plus de plaisir ... Encore merci et longue vie à nos publications ! Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Ah! j'arrive un peu tard, il est vrai qu'en ce moment je suis plus au jardin qu'en ville ! Le soleil que nous avons me fait aussi un peu oublier Nice !

    J'ai découvert Nice au travers de ton blog et le jour où j'irai à Nice je penserai à toi, un peu comme si tu étais la fondatrice de cette ville !

    J'aime bien sur l'architecture, les parcs et les jardins et tu nous montres infatiguablement de belles photos sans te lasser et sans nous lasser car les photos sont parlantes et les quelques mots de présentation toujours bien choisis.

    Je te remercie chaleureusement de citer mon blog par lequel je cherche à susciter l'admiration de la nature dans nos jardins, petit miroir de la grande Nature que nous devons protéger.

    Un jeune jardin est décourageant alors chaque conseil, chaque visite, chaque commentaire, chaque membre est un encouragement et je sais que derrière cela nait une vraie et sincère relation de "voisinage" ...

    Alors merci beaucoup Merula.

    Je te souhaite une excellente continuation et inspiration pour nous présenter ta ville.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Surprise, ravie et enchantée de cette sympathique distinction ... Tu me touches énormément et d'autant plus que je ne suis guère présente sur mon blog! La saison oblige à tant de travaux jardiniers et le soir venu me voilà fourbue, éreintée et pas le plus petit courage d'écrire un billet ...
    Alors Merula, je te remercie du fond du coeur et promis, j'essaierai de remettre le plus vite possible quelques photos qui, je l'espère sauront encore te plaire!
    Plein de gros bisous et belle soirée.

    RépondreSupprimer